Aux allentours

Tourisme - Un camping idéalement situé pour visiter la Savoie et les Alpes.

Au pied de la dent de l'Arclusaz, à l'entrée du Geopark des Bauges dans les Alpes (310 m d'altitude), le Village de St Pierre d'Albigny, réputé localement pour son exposition exceptionnelle et son climat agréable les temperatures l'été oscillent entre 26 et 32° en journée et entre 20 et 22° la nuit, se situe à mi-chemin entre Albertville et Chambéry (20 kms respectivement).

En choisissant de passer vos vacances en savoie, et dans les alpes, vous avez choisi de découvrir un ensemble de paysages exceptionnels avec les différents massifs qui nous entourent (Bauges, Maurienne, Belledonne, Chartreuse), les très belles villes des environs que sont Chambéry, Annecy ou Albertville pour ne citer que les plus importantes et des lacs magnifiques qui se trouvent à proximité du camping.

Pour les plus gourmands d’entre vous, La savoie et plus particulièrement la combe de savoie raviront vos papilles avec des coopératives diverses fabriquant des fromages aussi connus que le Beaufort ou la Tomme de Savoie ou des Bauges. Et des fabricants de Charcuterie come le saucisson ou les diots de Savoie.

Pour les amateurs d'histoire et de culture, le chateau de miolans, l'abaye de Hautecombe ou la cathédrale de Myans sauront satisfaire leur soif de connaissance.

Laissez nous vous faire découvrir notre fabuleuse région et vous laisser profiter de la position centrale du camping pour la découvrir.