Chamonix Mont Blanc

Le Mont Blanc, sommet mythique des Alpes

L'Europe et meme le monde entier se retrouve à Chamonix pour apercevoir le Mont Blanc, toit de l'Europe, du haut de ses 4810 m. Dans les rues de cette "ville de haute-montagne" vous entendrez toutes les langues. Mais cette visite se fera dans un esprit commun, celui des passionnés de l'alpinisme, de ses légendes, et des beautés de la nature qui vous entoure.

En plein cœur de la ville levez les yeux: il est partout. 4810 m de rocher, de glace, de neige et de paysages merveilleux pour tous.

Prenez le petit train de la Mer de Glace en famille et visitez la grotte construite dans la glace, ou prenez le telepherique de l'aiguille du Midi pour vous retrouvez face à "Lui" et profiter d'un panorama unique au monde. 

Chamonix, Ville des passionnés de la Montagne.

La ville de Chamonix au pied du Mont Blanc sera votre point de départ pour aller à la conquête de ce coin mythique. De là, vous pourrez prendre le train de la Mer de Glace accessible par toute la famille ou pour le téléphérique de l'Aiguille du Midi.

Camping Alpes: Notre camping idéalement situé pour aller visiter le Mont Blanc

En vous rendant au Camping Savoie du Lac de Carouge situé dans les Alpes, vous pourrez vous rendre très rapidement sur Chamonix pour visiter la ville et le Mont Blanc durant une journée de vos vacances. Cette excursion est un incontournable de notre région Rhône Alpes, alors ne perdez pas de temps.

Vous pourrez vous renseigner auprès de nous à la réception du Camping afin de vérifier les horaires et les informations pratiques pour la visite de ce haut lieu touristique.